Accueil / Général / [sujet unique] nouveautés 'culture' : images


[Sujet unique] Nouveautés 'Culture' : images

Sujet posté le 04/12/2009 à 11H55 par joueur_55654_2
JOUEUR_59651_2 04/12/2009 à 17H57
Quentin35:
Pour ce qui est de mettre au hazard une riviere ou un ruisseau sur une terre, cela sera t'il vraiement le cas, ou il y aura 100% de chance de trouver une riviere sur une terre de 20Ha minimum et 30% de chance d'en avoir sur des terres bien plus petites... 1ha, 5 ha.....

Merci

____________________

JOUEUR_295_6 04/12/2009 à 18H05
Ouais c'est vrai cela !

Tu devrais avoir plus de chance de trouver une riviere dans une parcelles de 150h que de 30h (pour les USA)
JOUEUR_8_1 04/12/2009 à 18H22
On as pas pousser le détail aussi loin, du coup il y a autant de chance d'avoir une rivière sur une parcelle d'un 1ha que de 150.
JOUEUR_87501_2 04/12/2009 à 18H31
sa commence a me plaire on va pourvoir s'ammusé

____________________
Tim : 1983-2009
JOUEUR_778_3 04/12/2009 à 18H56
salut. Petite question : le "So" on dit que c'est le sodium. Est ce que cela ne s'appelle pas le Na? A moins que ce n'est qu'en Belgique qu'on appelle cela comme ca. A vous de vois
JOUEUR_182748_1 04/12/2009 à 19H00
effectivement le soduim c'est Na mais la je pense que les admis parle du souffre avec "So" il est vrai que le souffre c'est "S". a vérifier qu'il parlent bien du souffre.
JOUEUR_62970_2 04/12/2009 à 19H15
oui c'est bien le soufre
JOUEUR_56912_1 04/12/2009 à 19H34
Hum tous c'est changement sont certes trés bien car il vont fortement rendre plus professionelle ce jeu, j'éspére que tout ces changement seront détaillier le mieux possible pour que les joueur qui n'ont aucune conaissance agricole puissent s'en sortir

En tout cas les grosses exploitation vont voir une forte augmentation de temp de jeu pour pouvoir gerer ces nouveauter

Ps: Quand ceci sera mis en place ?
JOUEUR_33194_1 04/12/2009 à 19H43
Bonsoir à tous.
Que deviennent mes canalisations qui ont coutées une certaine somme non négligeable pour mes champs en herbe sans sources, sachant qu'ils sont tous dans la même zone et qu'avec une retenue suffisante si j'ai bien compris, je n'en ai plus besoin
JOUEUR_111525_2 04/12/2009 à 19H49
ricassou, tu peux toujours essayer de revendre la tuyauterie a des manouches !

____________________
Content de faire partie de la grande famille qu'est simagri, mais la roue tourne comme on dit
JOUEUR_111525_2 04/12/2009 à 19H49
tu connais pas "simanouche" !!!!???

____________________
Content de faire partie de la grande famille qu'est simagri, mais la roue tourne comme on dit
MAC-FLY (VIP) 04/12/2009 à 19H51
Sur les jauge d'engrais différentes quand savon nous que l'apport est nécéssaire ????

Ex: si il reste 1/4 de la jauge faut un apport ...



____________________


OCEAL Picardie France 1 : Plus proche de vous


OCEAL' EXPERT : Activateur de progrès      


La 1ére COOP de simagri

JOUEUR_111525_2 04/12/2009 à 20H02
mac fly te precipite pas, les admins nous expliqueront tout en temps et en heure !

____________________
Content de faire partie de la grande famille qu'est simagri, mais la roue tourne comme on dit
JOUEUR_111525_2 04/12/2009 à 20H03
jai une question ! verra t-on la qualité du sol avant d'acheter la parcelle?

____________________
Content de faire partie de la grande famille qu'est simagri, mais la roue tourne comme on dit
MAC-FLY (VIP) 04/12/2009 à 20H46
oui-oui de retour:
te precipite pas, les admins nous expliqueront tout en temps et en heure !

____________________


OCEAL Picardie France 1 : Plus proche de vous


OCEAL' EXPERT : Activateur de progrès      


La 1ére COOP de simagri

NADALDU02 04/12/2009 à 20H52
Oui oui de retour

je cois que ça sera en fonction de son prix
JOUEUR_171900_1 04/12/2009 à 22H09
salut sa serait bien con puise vendre l'eau de nos retenue au agriculteur de la zone qui on pas la chance d'avoir une rivière
JOUEUR_8_1 04/12/2009 à 22H38
BENWA, So c'est pour Sodium mais effectivement on a du se tromper .

RICASSOU, tes canalisations vont toujours servir. Vu qu'elles servaient uniquement à remplir les bacs à eau. Ce qui n'est pas le but des retenues.
SAM 2/6 04/12/2009 à 23H02
Bonjours, Super Boulots, je Leve mon Chapeau

Tout se que j'espérerai c'est que sa ne soit pas trop dur pour ceux qui ont de grande Ferme

-Deborah, tu as une Très Bonne Idée
M@SSEY DEERE (VIP) 04/12/2009 à 23H32
Ca rend bien !

Mais j'espere que se sera tout aussi pratique pour ceux qui ont 10 parcelles que pour ceux qui en ont 100 ... un petit mot/opinion d'un admin, c'est possible ?

honnetement, chapeau ! ca se sent qui a du boulot derrière..

En esperant qu'il n'y ai pas de bug suite a la mise ne place...

____________________
rétablir la guillotine devient une nécéssité quand on voit quelle tournure prend notre société !

Je préfère un bon vieux PAPA SCHULTZ, SIMON & SIMON ou encore DUKE'S OF HAZZARD (Shériff, Fais moi peur !) plutôt que d'avoir àsupporter LES ANGES DE LA TELEREALITE ! Franchement, ou va t-on ?
JOUEUR_22119_2 04/12/2009 à 23H51
Si si quentin, le sodium c'est Na, comme natrium en allemand.

____________________

JOUEUR_20011_6 05/12/2009 à 00H41
ça serait bien d'utiliser la nomenclature internationale : Na pour Sodium , Ha pour hectare etc

Sinon - maintenant que j'ai réussi à voir - ça a l'air tip top
JOUEUR_5738_4 05/12/2009 à 00H51
Pourquoi pas du moment qu'on a une rivière ne pas s'en servir pour abreuver le bétail?!? Et c'est très jolie mais ça m'a l'air relativement complexe... Surtout pour une personne qui ne connait pas ce milieu...

____________________
It's nice to be important but it's more important to be nice. [Scooter]
JDAGRI 05/12/2009 à 07H04
salut,

Pour connaitres nos ressources disponibles en N, P, K ect.. par ha, il faudra faire des analyses ou bien ça sera attribué au hasard aux parcelles ?
JOUEUR_92203_2 05/12/2009 à 11H11
chris si tu as des probleme avec l'amelioration, compte sur moi pour t'aider
apres pikpik je suis d'accord avec toi pour la nomenclature. j'ai meme fais la reflexion quelques page avant et quentin a dit qu'il allait changer tout ca, donc pas de panique.
pour l'histoire de vendre de l'eau je suis pour et contre. par contre ce qui serait cool c'est de pouvoir faire une retenue collinaire sur la zone avec d'autre agri. c'est ce que j'ai voulu dire avec mon histoire du lac de montbel (09) qui alimente en eau la retenu du lac de la ganguise ( 11) qui c'est pour l'irrigation du sillon du lauragais, qui par de toulouse a carcassonne en passnt par castelnaudary.

enfin hate d'utilisé ce joujou. maintenant comme a dit venturi on fera comme pour les CIA ceux qui ont une petite exploit pourront mieux gerer leurs parcelles. mais les grosse aussi, mais cela va demander plus de temps. sauf si il utilise les valeur par defaut.
comme pour le CIA une bete tu peut prendre le temps de selectionner le male aux niveau gene alors que quand tu en a s de milion bè tu fait plus trop de gene mais de l'abattoir,lol.
ca vas peut etre freiné la course vers les grosses exploit et du coup permettre au jeune d'avoir un peut de terre de dispot. pas mal, pas mal le nouveau systeme, je l'aprecie, merci les admins.

____________________
Hebergeur d'image




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :